ISH 2013

Roca a présenté ses propositions et solutions pour 2013 sur un stand sensationnel et innovant

Une fois de plus, Roca était présente au salon biennal ISH, qui se tenait en mars à Francfort. Cet événement, le plus important au monde dans le secteur de la salle de bain, de la construction, de l’efficacité énergétique pour le chauffage et la climatisation et des énergies renouvelables, offrait une plateforme pour les derniers produits et innovations du secteur et un point de rencontre pour les entreprises, les fabricants, les ingénieurs, les constructeurs et les prestataires de services. Tous se sont réunis pour la plus grande exposition au monde autour de l’association eau-énergie, avec plus de 2 300 exposants et 250 000 mètres carrés d’espace d’exposition. C’est là que Roca a présenté ses propositions et solutions pour 2013, sur un stand sensationnel et innovant, sous le slogan Browse your bathroom.

Notre concept Browse your bathroom est apparu avec l’invitation faite aux visiteurs de l’ISH de pénétrer dans un catalogue de produits grandeur nature. Les visiteurs du stand pouvaient donc voir concrètement les différentes idées que Roca propose aux consommateurs pour leur permettre d’adapter leur salle de bain à leurs goûts et à leurs besoins. Browse your bathroom a permis aux usagers de se promener à travers leur propre espace de salle de bain, une façon de ressentir, par la vue et le toucher, les différents produits pour ainsi choisir ceux qui conviennent le mieux à leur mode de vie.

Cette exposition gigantesque a fourni à Roca le cadre idéal pour exposer une gamme complète de produits venant renforcer ses valeurs, l’innovation, le design, la durabilité et le bien-être. Cependant, avec notre collection 2013, l’emphase a été clairement mise sur la capacité à adapter et à personnaliser tous les produits Roca pour la salle de bain. Notre stand a donc cherché à démontrer que notre large gamme de collections et de solutions pour la salle de bain a été créée en réponse à tous les types de goûts et de besoins. L’exposition portait également sur la variété des finitions et les multiples possibilités d’association de nos produits, permettant à chacun de concevoir et d’agencer une salle de bain correspondant à ses propres goûts, à son style de vie, à ses besoins, à l’espace qui lui est disponible, etc., et ce qu’il s’agisse d’une famille, d’une personne seule, d’un architecte ou d’un designer d’intérieur. Aucune option n’a été omise dans le catalogue Roca 2013.

Où nous trouver

Salons et événements

ISH 2013

Date de l’événement